26 septembre 2009

Défi couleur rouge-orangé


Ça y est il est temps de poster le défi couleur du mois.
Ce mois de septembre est passé à une allure terrible, entre la rentrée en CP de Loulouraloulou, la rentrée à l'école de Sachoupinou et celle de maman au CE2 avec un nouveau binôme et un nouveau projet de travail nous n'avons pas réalisé que l'automne était là et que nous allions bientot commencer à nous refroidir.
Alors un peu de chaleur visuelle avec le défi rouge-orangé de la Flemmarde.




un truc qui se boit : Thé et café.

un truc qui décore : le cadre fabriqué par Sachoupinou pour la fête des mères.

un truc utilisé dans la vie de tous les jours : Ma liseuse pour les soirs d'insomnies, le gel miracle qui est sensé effacer toutes les rondeurs de mon corps de naïade, mon coussin préféré pour faire la sieste ( activité non compatible avec le gel précité !

un truc de mon quartier : les tuiles du mur du voisin. Pas très original mais il me manquait cette photo et comme je suis encore en pyjama ( pas compatible non plus, j'aurai dû avoir enfilé mes baskets et être déjà revenue de 3/4 d'heure de footing ! ) je n'ai pas voulu aller me promener dans mon quartier.

Aucun commentaire: