9 septembre 2009

Taguée par CREADIDI

La semaine dernière j'ai été taguée par CREADIDI.
J'ai été un peu perdue car jamais taguée, donc voici un petit rappel des règles :

Lorsqu'on est tagué il faut :

Mettre un lien sur votre blog vers celui du tagueur.
Photographier 7 choses de la même couleur que vous possédez chez vous, sur votre blog ou autre...
Publier ces photos sur votre blog perso.
Choisir à votre tour 7 victimes et les taguer.

Pour ma part, au départ je ne savais pas trop quelle couleur j'allais choisir et en me baladant avec mon appareil photo dans mon intérieur je me suis rendue compte qu'en fait chez moi il y a beaucoup de rouge.
Et voilà le résultat.
















J'espère que pour mon premier tag j'ai été à la hauteur.
Merci CREADIDI et merci aussi à la Flemmarde qui nous a conseillé logiciel en ligne bien pratique pour customizer nos photos.
Je vais encore réfléchir un peu pour taguer 7 autres bloggeurs.

1 commentaire:

CREADIDI a dit…

super, et tu c'est quoi j'avais le meme thé !! :)
Allez je vais aller voir ton fameux logiciel !!