10 juillet 2012

Baptême d'Oscarou

Troisième petit gars, troisième baptême (et surement le dernier ) allez on se lance!
Sur le blog de ciloubidouille j'ai vu des mini distributeurs de bubblegum qui m'ont fait de l’œil.
 Alors avec l'aide de mes deux grands on s'est mis au travail.


Boules en pâte fimo,


Peinture des petits pots,



Une touche de vernis et on colle les boules transparentes sur les pots.

  
 

Avec nos petits doigts on a rempli les distributeurs, dragées blanches, rouges et mini-cœurs multicolores.


Les bleus

 

Les rouges, les gris,

Les étiquettes... et voilà !!!

4 commentaires:

Les Cinq Lunes a dit…

Génial !!! super idée, vous êtes trop forts en distributeurs de dragées !! Bises à tous les 5

Les Cinq Lunes a dit…

Géniaux les distributeurs de dragées ! Magnifique réalisation à 6 mains ! Bisous aux artistes

Cilou a dit…

merci ma belle!!!

lilounonette a dit…

Super idée, j'adore.Vive le travail à la chaine !