25 juillet 2012

Baptême d'Oscarou : la déco

Dans notre petit jardin nous devions faire rentrer 50 personnes !
AÏE ! 
Comment faire pour que tout le monde ait une place assise, que personne ne meure de chaud au milieu du repas. On réquisitionne toutes les tables et les chaises possibles, ainsi que tous les parasols du voisinage.
Du coup difficile d'assortir le tout.
Je décide de mettre des nappes bleues blanches et beiges. Je fais une croix sur les fleurs sur les tables , il fait trop chaud et sur des tables rectangulaires on ne sait jamais où les mettre.
J'opte pour de la déco aérienne.
Là aussi je mets mes petites mains au travail.


Pour la fête des mères à l'école j'avais pris des catalogues de papier peint chez un copain qui a un magasin de peinture. On s'est tous mis à tracer découper etc...


On a collé des triangles équilatéraux les uns au dos des autres, on a fait des petits trous et ZOUH... sur de la ficelle.


 Avec les chutes j'ai fait des petits drapeaux que j'ai planté un peu partout. (modèles sur oh!craft)


Je vous avais dis que j'avais fait une croix sur les fleurs mais pour mon anniversaire (et celui de chiffon) nous sommes allés manger dans un resto très sympa à Montpellier et ils avaient partout des aulx (de l'alium chez le fleuriste), des fleurs d'ail quoi! et je suis tombée amoureuse de cette grosse boule bleue.
 
 

Donc j'en ai mis un peu sur le buffet avec quelques orchidées et voilà une déco simple sobre mais efficace.

Aucun commentaire: