22 octobre 2012

Des coussins pour mon canapé.


 Un peu de changement ça a du bon.
J'avais envie de changer les couleurs de mon salon sans pour autant dépenser des fortunes.
En un tour de main ce fut chose faite. 
Étape 1 : je teins en gris les plaids marron du canapé
Étape 2 : je rachète 2 petites housses de coussins pour pas cher chez IK... mais impossible de trouver de quoi mettre sur mes coussins longs que je trouve si pratiques.

Bon ben on va taper dans les rideaux !!!

Les anciens rideaux de mon sachou y sont passés.
J'ajoute un petit appliqué à poids. J'ai piqué les pochoirs de mes loulous et sur l'envers du tissus j'ai fait le tour d'un bel ours polaire. Un petit coup de ciseaux, un point de bourdon, et 
HOP !! mon canapé est rhabillé pour l'hiver.







1 commentaire:

lilounonette a dit…

Pas trop difficile de teindre du marron en gris ?