19 janvier 2013

Tuto porte tarte

Dans mon dernier article je vous montrais mes portes tartes de noël. J'avoue j'avais un peu perdu les photos pour vous faire un vrai tuto alors j'en ai refais un pour vous détailler les étapes de la fabrication.
Ma cop's la maîtresse de Vicou m'a donné un super tissu vichy pour son porte tarte.
Voilà un tuto tout en image pour un beau porte tarte vichy.
Ce dont vous avez besoin :


Avec ça commencer par faire les anses et les mettre à l’intérieur de l'ouvrage.


 Coudre tout le tour en laissant juste la place pour retourner l'ouvrage.
 
Repasser le tout et coudre les côtés pour faire les deux rabats.

Il ne vous reste plus qu'à l'offrir. ET voilà une cop's maîtresse contente et prête à parcourir le monde avec ses tartes et ses gâteaux bien à l’abri.
 

Aucun commentaire: