12 janvier 2014

Mon sac de billes

A noël le père-noël a apporté des billes, des boulards etc...
Ils ont tous rejoint le sac de bille familial.

Mais hier nous avons mangé chez nos amis R&V et leur grand loulou a de très beaux sacs de billes faits par Mamie R.
Aujourd’hui je me suis lancée dans trois petits (en fait un peu trop grands) sacs pour mes trois gars.
Je dis trop grands car quand Mini-Oscarou a mit ses billes dedans il s'est mis à pleurer " Oh! non moi pas beaucoup billes à moi ".
je vous montre en image et promis je vais vite aller chez Mamie R pour prendre deux trois conseils.!!


Un ourlet pour passer le lacet.


Une étiquette pour le prénom.


Un sac en coton pour doubler l’intérieur.


On coud les deux ensemble et Hop!!
 


Idem en jean pour les grands.
 


2 commentaires:

Rachel a dit…

disBRAVO, aussi bien que Mami R :-) dis à Oscar que je lui donnerai des billes la prochaine fois !

Rachel a dit…

BRAVO !!!! Mamie R a de la concurrence :-)