18 janvier 2010

Coup de coeur

Ma copine LaGrandeCoste m'a fait découvrir un auteur au coup de crayon qui vaut le détour.

Je ne suis pas fan de BD d'habitude. D'ailleurs ce livre n'est pas vraiment une BD. Je dirai que c'est une photo de nos vies de jeunes mamans actives. Les situations sont plus que véridiques, les dessins sont drôles et dynamiques, les textes simples et pertinents.
En fait, j'ai adoré et je ne suis pas la seule ! ! ! mes gars (de 6 à 33 ans) ont dévoré "J'aurais adoré être ethnologue".
Margaux a des chaussures à faire pâlir Carrie Bradshaw, son mec est comme les nôtres, sympa mais il reste un mec.






Je vous conseille de rapidement doter votre bibliothèque de ce petit bijou et puis aller voir son blog, il y a plein de choses à se mettre sous la dent.


Merci Mme LaGrandeCoste pour cette découverte et merci Mme Motin pour ce bon moment (que je compte bien revire à chaque coup de mou).

Bonne lecture

1 commentaire:

Anne a dit…

Merci pour le lien !
Anne