1 février 2010

L'équipe de France de Hand-ball

Ouh la la, j'avais pris de bonnes résolutions pour 2010 : un article par semaine, j'ai pas tenu deux semaines.

Je voulais vous faire un petit article sur la couverture bébé que je suis en train de faire mais elle n'est pas encore finie et puis j'ai raté des étapes pour la prise de photo. Enfin tout va bien quoi !
Quelques sorties entre filles, un bon rhume et puis depuis 15 jours j'ai du monde qui vient crier sur mon canapé un jour sur deux. Tout cela n'aide pas pour avancer ma couverture ni pour écrire tranquillement un article intelligent, drôle et original.
C'est pas grave je vais me rattraper.
En attendant un nouveau bricolage, voici un article sportif d'actualité. Allez les filles, ne grimacez pas, je vous propose de vous intéresser à 15 gars grands et forts ( pas tous grands mais tous forts). Ces gaillards sont champions olympiques, champion du monde et depuis hier champions d'Europe.
Mon grand loulouraloulou (qui en ce moment n'est pas aussi raloulou que ça) ne tenait plus en place il commentait chaque action de la finale, chaque passe et chaque entrée de joueurs.(dont il connait les noms par cœur). A la fin du match il nous a même dit qu'il avait envie de pleurer.

Sachoupinou lui ne retient qu'une chose c'est qu'à la fin il y avait des gommettes qui tombaient et qu'on ne voyait plus personne. Sauf bien sur Parrain qu'on devine même derrière les gommettes, même caché, même de dos dans le noir :) Ah ! l'Amour filial !
Il nous a aussi dit " mon joueur préféré c'est Mika, tonton Franck et Karabatic ".

Ici on est tous bien fier de notre "tonton géant" (toujours dixit Sachoupinou ) qui a l'air d'être très content à la une de l'Équipe. Félicitation à tous !




Prochaine étape essayage de la médaille.

Aucun commentaire: