30 mai 2009

Smoothie poire / praline

Ce WE nous quittons le navire pour aller vers d'autres rivages.

En préparant les affaires je me rends compte que les poires ne tiendront pas jusqu'à notre retour.

C'est trop dommage elles ont l'air très bonnes.

Qu'à cela ne tienne, j'ai une petite idée.
Je les épluche et les coupe. Je les mets dans mon blender.



J'y ajoute un peu de jus d'orange et une dizaine de glaçons.



Hop un tour de mixeur et le tour est joué.

Pimentons un peu le goûter en ajoutant une petite surprise dans les verres.
Il me reste quelques pralines de mon dernier Saint-Génix.



J'en dépose une ou deux au fond des verres. Ajoute ma mixture de poire et une paille assortie.



A la recherche de la surprise cachée...
ça plait à tout le monde, aux petits sportifs et aux grands travailleurs ( qui essaient de bronzer tout en travaillant ).

1 commentaire:

Nad a dit…

mmmh c'est trop bon ça!! je veux un blender!!!